jeudi, août 10, 2006

Le Jeu dont le heros existe dans la réalité


Je suis un authentique Héros...

Je suis un des derniers Héros de l'humanité...

Vous croyez que je vais simplement voyager et vous montrer mes photos ?

ERREUR, je vais réaliser des EXPLOITS, sauver des vies...

Actionnez mes déplacements, en suivant mes instructions...

ATTENTION, L'AVENTURE COMMENCE.

ARME DE NIVEAU 1 : LES RENDEZ-VOUS
Pour m'aider à financer mon voyage, venez prendre rendez-vous avec moi dans les endroits indiqués
Je vous donnerai un rendez-vous pour une séance de Photos à 50 euros (Les photos sont toutes livrés sur un CD, le reportage Portraits, Portraits d'enfants ou Press-books contient un minimum de 50 Photos)

ARME DE NIVEAU 2 : le travail
Contribuez en me faisant travailler a me permettre d'exister. Sur mon site vous trouverez des liens vers mes produits et services. Je suis ouvert également à toutes propositions et projets de travail.

ARME DE NIVEAU 3 : la solidarité
La rédaction de ce blog, l'investissement qui est le mien, sont bénévoles. Je ne vis pas de mes rentes ni d'amour et d'eau fraiche. Envoyez moi vos dons, si un million de personne m'envoyaient un euro (ou beaucoup plus), je disposerais de temps et de moyens considérables pour réaliser mes projets (gagner plus pour travailler plus)...

ARME DE NIVEAU 4 : le compteur
Faites chauffer le compteur du site en le faisant connaitre à vos amis et connaissances, les idées n'existent que lorsqu'elles sont diffusées au plus grand nombre...

ARME DE NIVEAU 5 : mécénat et le sponsoring
Aidez moi à voyager et a acquérir de la notoriété en sponsorisant "Le Photographe Cybernomade"

ARMES ABSOLUES : L'observation, l'imagination et la créativité...
C'est mon arme c'est aussi la votre...
Je vous raconterais des histoires sur la photographie, l'internet, les photographes, je vous parlerais peut-être de moi... Je vais créer des modèles économiques et des idées associatives pour apporter ma contribution à l'émergence d'un monde meilleur, que la force soit avec nous...