samedi, mai 16, 2020

ET SI UN JOUR DANS LE FUTUR NOUS SUBISSIONS UNE ATTAQUE BIOLOGIQUE OU BACTERIOLOGIQUE ?


ET SI UN JOUR NOUS SUBISSIONS UNE ATTAQUE BACTERIOLOGIQUE OU BIOLOGIQUE ?

Les armes biologiques ou bactériologiques sont interdites, belle blague c'est l'arme ultime idéale, elle tue les gens sans détruire ni la nature, ni les animaux, ni les infrastructures, ni les bâtiments.
Nous savons tous que toutes les industries de l'armement, tous les pays, tous les laboratoires de recherches en développent secrètement. 

Imaginez une arme qui se propage comme le covid (aéroportage et transmission par contact) mais avec plus de virulence et de taux de létalité (nombre de décès).

Imaginez qu'une telle attaque soit subite avec les stratagèmes de réaction chaotiques et le manque de moyens que nous avons observé avec le covid, c'est plus une défaite que nous subirions c'est un anéantissement total.



Les politiciens critiquent et essaient de faire taire ceux qui les critiquent au lieu d'essayer d'en tirer des leçons.... Ils se défient du peuple au lieu de lui faire confiance...

Les lenteurs administratives même pas jugulées par l'état d'urgence, l'état de sidération et de panique des responsables politiques, leur incapacité à faire confiance à la sagesse populaire, la presse et les médias uniquement préoccupés par leur devoir de propagande, le manque de réactivité quand un scientifique propose un médicament dans l'urgence, les manigances (criminelles ?) des grands laboratoires multinationaux...

ET SI UN JOUR NOUS SUBISSIONS UNE ATTAQUE DANS CE CONTEXTE ?

Alexandre Cometti