lundi, mai 11, 2020

11 MAI 2020 DECONFINEMENT OU PLUTÔT DES CONS MÊME PLUS FINEMENT



DECONFINEMENT OU DES CONS MÊME PLUS FINEMENT ?
Les français selon la presse française seraient les seuls à se plaindre de leur gouvernement et de sa gestion de la crise pandémique...


Il faut dire que souligner que nous avons le sentiment qu'à part goinfrer les milliardaires et déboiter les contestataires à coup de balles de défense dans les yeux, de toujours plus de flicages numériques et autres plus physiques voire xénophobiques, entre deux giclées de gaz hautement très beaucoup lacrymogène ces dirigeants que nous accablerions de notre légendaire jammaiscontentisme ne seraient peut être pas la panacée de la politique mondiale et de piètres incapables face à cette crise pandémique est hautement criminel.

5 mai 330 morts, 6 mai 278 morts, 7 mai 178 morts, 8 mai 283 morts, 9 mai 80 morts (cool ça baisse on déconfine dans deux jours), 10 mai 70 morts (on vous l'avais bien dit), 11 mai oups 263 morts....


Et ces scènes si prévisibles de déconfinés hystériques qui s'entassent un peu partout pour fêter la joyeuseté de s'infester en toute liberté sans attestation.



Et ces "responsable qui s'invite dans les médias juste pour souligner qu'ils avaient pas prévu le truc (c'est des sérials imprévusitateurs en fait) mais que dés demain ils vont renforcer si ou ça pour que cela ne se reproduise pas et que de toute façon ils vont nous reconfiner si ça s'aggrave (donc profitez bien vite on va vous re-enfermer dans une semaine dés qu'on aura repris notre rythme de croisière de 800 morts par jours)...




Il y a deux jours notre maire du Cap-ferret  déclarait "les propriétaires de résidences secondaires qui habitent à plus de 100 KM n'ont plus le droit de venir", et dés le premier jour des dizaines de personnes nanties habitant à des centaines de kilomètres débarquent sans vergogne et sans que les autorités ne les aient repérés ni interceptés sur les routes. 

Bien sur ces gens ne représentent certainement  pas un danger pandémique, c'est juste un peu ignoble quand on pense à ces habitants des quartiers pauvres affamés qui sont verbalisés tous les jours dans les ghettos de la République.

Imprévisibles disent nos grosses têtes gouvernementales pourtant moi si bête (ne pas confondre avec Sibeth) il y a quelques jours date de l'annonce du déconfinement j'écrivais ceci sur mon mur de Facebook :
"Rentrée des écoles :
Au moins le virus on va le voir dans 2 jours, 🧐
merci Edouard ! 😕
(si vous voyez des gamins fuyez ils sont virulents) 🥶
Sinon grand lâchage de patients zéro (au moins 1 millions) 😨heureusement les brigades terribles sont là pour les re-capturer 🕵️‍♀️👮‍♂️👮‍♀️"

Et pour en rajouter une couche ces médias télévisés et autres qui essaient d'insinuer l'idée fausse que les Français seraient les seuls au monde à protester râler et se révolter contre leurs gouvernements. Tapez donc quelques recherches sur internet et vous constaterez que c'est loin d'être le cas, certains peuples sont même au bord de l'insurrection.

Mais bon je suis juste un sale con de putain de raleur Français 


DONC SURTOUT NE LISEZ PAS CE POST,
NE M'ECOUTEZ PAS,
ET NE VOUS INQUIETEZ PAS : 
TOUT VA BIEN !

Alexandre Cometti