samedi, avril 19, 2008

1765 liens sur Le Photographe Cybernomade


L'objectif de ce blog c'est aussi de vous offrir un portail intéressant dans une démarche non commerciale.
Je ne suis pas payé pour mettre des liens mes seul critères étant la qualité, la pluralité et l'accessibilité tout public (pas de liens pouvant heurter la sensibilité des enfants).

J'ai récupéré un logiciel pour vérifier ces liens ce qui m'a permis de savoir et de vous faire savoir que ce blog pointait sur 1765 liens.

Je voudrais à ce sujet vous suggérer de mettre un de mes deux blogs en page d'accueil de votre navigateur internet. Vous avez le choix entre :
Le Photographe Cybernomade (vous y êtes)
Fin des Temps, si vous préférez de belles images (http://toumelange.blogspot.com/)


Sur ces deux blogs vous trouverez une colonne de liens (à droite) très pratique et qui traite de tout ce que vous pouvez être amenés à chercher sur internet...

Sur mes autres blogs les liens sont moins nombreux mais leur thématique correspond au sujets traités dans ceux-ci.

Il faut savoir que ces liens représentent un travail considérable, à peu prés 1 an si on considère une base de travail de 35 heures par semaines. Qui à dit que les Artistes étaient des fainéants ?

Laissez courir votre souris sur le texte. En parcourant mes articles vous constaterez également qu'ils pointent également sur des liens dont l'usage est à la fois de compléter mes informations mais aussi de vous donner une ouverture supplémentaire sur les richesses de l'internet. De plus je préfère vous donner par ce biais la possibilité de lire les articles originaux plutôt que de les recopier ou de les reprendre.

Bon surfs à vous tous !