samedi, mars 01, 2008

Portraits de SDF avant qu'il ne disparaissent...

Dormir dehors, c'est pas des vacances...
Les nuits sont fraîches... surtout l'hivers...

RENTREZ DANS LE JEU !

LA PHOTOGRAPHIE EST UNE ARME :
EXISTE DANS LA REALITE !

Tous les ans les mêmes crises de larmes éplorées qu'on verse sur les SDF-cadavres-de-service, morts de froid dans la rue, en France...
Je sais pas vous, mais moi j'ai grave les boules...

J'ai décidé donc la création d'un nouveau blog : Portraits de SDF avant qu'ils ne disparaissent.

Pourquoi ce blog ?

Parce que il faut exercer une pression permanente pour que les gouvernements de notre Pays cessent d'éluder ce problème... En mettant un visage et un nom sur les gens de la rue, en leur permettant de nous regarder dans les yeux... à travers mon objectif.

Aussi voici les instructions du jeu : achetez moi des journées de reportage pour que je puisse réaliser ces photos dans toute la France, logez moi dans vos villes pour que je puisse travailler sans dépenser trop.
Ma contribution :
je vous offre une réduction de 50% sur le prix des reportages.(300 euros : 2 =150 euros par jour),(une journée = 4 heures de prise de vue + 4 heures de gestion), les frais de logement et de déplacement seront payés par une partie de vos contributions, les temps de déplacements seront comptés comme journées de travail
+ ma contribution bénévole sur la communauté urbaine de Bordeaux...
Je vous promet de contribuer à les photographier tous jusqu'à n'avoir plus de modèles...