mercredi, janvier 28, 2009

Ecrans pour Photographe 1


Trier et retoucher ses photos c'est tellement mieux sur grand écran, les écrans pour photographe tel le Dell 30" ou autres sont proposés à des prix hallucinants, par contre les écrans de grandes tailles voient leur prix baisser d'année en année.
Je me suis donc décidé à remplacer mes moniteurs...

Après une étude approfondie, j'ai opté pour le moniteur iiYama de 26 pouces (66 cm) :
iiYama wide prolite 26" E260WSB-1 (2 MS)

La boutique pixmania vous le propose au meilleur prix, avec le code de réduction ( promotion10 ), vous optiendrez une remise supplémentaire de 10 euros...

A ce prix là ce moniteur est une super affaire, la restitution des couleurs sans atteindre les sommets de moniteurs dix fois plus chers est très fidèle, moi j'en ai acheté deux histoire d'avoir un bureau étendu...

Mon prochain article sera consacré aux écrans "hors norme" pour photographe...